fbpx
Connexion

S'inscrire

 

Les étapes pour bien choisir son brise beton selon le type de chantier. 

On utilise un brise beton pour des travaux de démolition, creusage, préparation de chantier, chapes en profondeur...

1 - La densité du terrain : Il est essentiel de choisir son brise béton en fonction du type de terrain, plus celui-ci est dur plus l'outil utilisé doit être lourd et robuste avec des mouvements lents, à l'inverse en cas de sol plus tendre il faudra privilégier un outil moins lourd avec une vitesse plus rapide comme le IBB 20 IMER.

2 - La taille du chantier : Même chose, plus celui-ci est important et plus l'outil utilisé devra être performant, préconisez un marteau piqueur puissant comme le IBB 25 IMER.

3 - La consommation d'air : Selon le type de compresseur utilisé il faut choisir un brise beton correspondant à la consommation d'air. Plus celle-ci est basse, plus le compresseur d'air comprimé peut se permettre d'être petit et moins coûteux.

4 - Il est également important de bien choisir son brise béton pour eviter la penibilité du travail. Un outils comme celui-ci peut s'averer mauvais pour le dos s'il est mal utilisé et mal choisi. Les poignées doivent être protegées et enrobées pour une meilleure prise en main et pour attenuer les secousses. Choisissez un modèle pourvu d'une sécurité afin d'éviter une action accidentelle qui pourrai vous mettre en danger. (modèle conseillé : AIRGO 20 T

Si vous avez tendance à avoir mal au dos choississez plutôt un brise béton plus leger et plus facile à transporter comme le IBB 20 IMER.

 

ImerLogo

 brise beton ibb imer

 

Retrouvez nos brises beton IMER

 

 

 

 


 

04 67 58 38 57
530 Rue du Roucagnier - 34400 LUNEL-VIEL
contact@trconseil.com

Copyright © 2024 TRConseil - Tous droits réservés
Un site internet e-consultech Agence web de développement à Montpellier